AkuraGaming - Direwolf20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de IFY_Wenko

2 participants

Aller en bas

Candidature de IFY_Wenko Empty Candidature de IFY_Wenko

Message par IFY_Wenko Ven 1 Avr - 18:08

Salut,
Donc mon pseudo IG est IFY_Wenko, j'ai bientôt 18 ans et je joue à Minecraft depuis que j'ai 12 ans (maintenant je me rend compte que je suis un vieux sur Minecraft Laughing )

En 6 ans j'ai déjà sur beaucoup de serveurs multijoueurs de tout genre que ce soit Semi-RP, PVP-Factions, Mini-jeu. J'ai commencé à jouer en moddé il y a 3 ou 4 ans et depuis je ne joue plus qu'à ce type de serveur. J'aime beaucoup les mods industriel même si les mods magique sont très interessant (cc Thaumcraft).

J'ai connu le serveur grâce au site Minecraft.fr et votre serveur à su m'attirer par sa présentation très propre. Je souhaite rejoindre ce serveur car cela fait quelque temps que je n'ai pas joué à Minecraft (à cause des cours qui me prennent beaucoup de temps) et que vous semblez être une communauté mature et sans prise de tête (ce qui m'attire le plus dans une communauté par ailleurs).
Pour moi, une communauté est un groupe de personnes qui bossent ensemble sur un même projet et surtout des personnes qui savent rigoler.

L'impossible est-il possible ? Tant qu'on y croit tout est possible. Enfin sauf si tu me dis que tu veux voler là je vais te dire que c'est impossible que tu battes des bras assez vite Laughing

Avez-vous TeamSpeak ? Oui j'ai TeamSpeak

J'aime et je suis en accord avec ce règlement

IFY_Wenko

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IFY_Wenko Empty Re: Candidature de IFY_Wenko

Message par K0bus Lun 4 Avr - 18:18

Bonjour, serez tu disponible pour un entretiens TeamSpeak ?
K0bus
K0bus
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 26
Localisation : Caen

http://akuragaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum